Foire Aux Questions FAQ - 2023

Voici les réponses aux questions les plus courantes :

Le paiement sur le site est-il sécurisé ?

Pour tout paiement en ligne sur Jardinna, vous êtes connecté à des serveurs d’autorisation destinés à valider les données fournies pour éviter toute fraude. Ces serveurs utilisent un mode crypté et toutes les informations sont codées (protocole SSL), ce qui interdit toute propagation des informations en clair sur le Web.

Qu'en est-il des délais, des zones et des modalités de livraison ?

Nous sommes fiers de garantir un délai moyen de 4 jours ouvrables pour nos livraisons à travers toute la métropole française. Pour une vue complète et détaillée sur nos modalités de livraison, nous vous invitons à consulter la section "Livraison" de nos Conditions Générales de Vente.

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous traitons votre commande dans les 24h.

Fournissez-vous des informations de suivi colis?

Oui, environ 24H après votre commande, nous vous enverrons les informations de "tracking".

Que se passe-t-il si je ne reçois pas mon colis ?

Au-delà des 4 semaines, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous rembourserons sur simple demande de votre part. Pour cela, vous devrez remplir le formulaire suivant : https://jardinna.com/pages/contact

Je n’ai reçu qu’un article sur plusieurs articles de ma commande, est-ce normal ?

Lorsque vous commandez plusieurs articles dans la même commande, il se peut que vous receviez plusieurs colis. Ces colis peuvent arriver avec quelques jours de décalage en raison des raisons suivantes :

  • Certains articles peuvent être en rupture de stock, ce qui nous oblige à nous approvisionner chez un autre fournisseur.
  • Les différences de poids ou de tailles peuvent entraîner l’expédition dans plusieurs colis.

Comment échanger un article ?

Pour tout échange ou toute autre question, veuillez s'il vous plaît remplir le formulaire contact : https://jardinna.com/pages/contact

L’article que je souhaite commander n’est pas disponible pour le moment.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site.