Inscrivez-vous à notre newsletter et ne ratez plus nos bons plans, promotions et autres actualités

Pots décoratifs pour plantes grasses d’intérieur

Publié par Rebecca de Jardinna le

Pots décoratifs pour plantes grasses d’intérieur

Les plantes grasses sont très décoratives pour votre intérieur. Elles sont résistantes et sont moins exigeantes en matière d’entretien. Ces plantes nécessitent des mini-pots décoratifs afin de rehausser leur beauté et leur éclat. Toutefois, le choix des pots décoratifs pour plantes grasses d’intérieur n’est pas un exercice facile. Vous devez cependant prendre en compte la taille de votre espace intérieur, le type de plantes succulentes d’intérieur qui vous apporte une harmonie certaine…

Des pots décoratifs : pour quels types de plantes d’intérieur ?

Les plantes grasses d’intérieur apportent plus de fraîcheur à votre maison. Il existe des plantes dites « grasses » qui n’ont pas besoin de fleurir ou de grandir dans un jardin ensoleillé. Ces plantes apportent admiration et charme avec un design particulier à la décoration de votre intérieur. Ainsi, vous avez une variété importante de plantes grasses ou succulentes parmi lesquelles :

  • Le Cactus

Il s’agit d’une des plus importantes plantes grasses d’intérieur. Le mini-cactus est la tendance du moment. Il ne nécessite pas de soins particuliers, et est moins gourmand en eau, ce qui constitue un atout à ne pas négliger surtout si vous avez l’habitude de vous déplacer pour plusieurs jours. Le pot décoratif gardera toujours une plante bien fraîche.

  • L’Aloe aristata

Cette plante grasse est la cadette de l’Aloe vera ou Aloes. Elle offre un décor exceptionnel avec de petites rosettes de feuilles. L’Aloe aristata est parfait pour embellir votre intérieur dans un pot décoratif sublime. 

  • L’Echeveria

L’echeveria est une plante très séduisante, elle a la capacité de briller dans le noir, ce qui fait d’elle une plante éblouissante. Ses feuilles forment de magnifiques rosettes qui offrent un confort visuel agréable à voir. 

  • Le Kalanchoe

La déco avec les plantes succulentes est très bénéfique pour votre intérieur. Le Kalanchoe est la plante grasse d’intérieur la plus colorée et présente un motif décoratif très impressionnant. Il est résistant, mais demande un entretien particulier.

Jardinna : pour des pots décoratifs de qualité

Le plus important à faire lorsque vous avez votre mini plante grasse d’intérieur, c’est de trouver un pot d’intérieur design. Jardinna vous donne l’opportunité de choisir des pots décoratifs pour vos plantes d’intérieur. Ces pots sont faits à base des matériaux variés et sophistiqués. Vous aurez :

  • Des pots design en verre ;
  • Des pots d’intérieur en porcelaine ;
  • Des pots design en cuivre ;
  • Des pots design en terre cuite ;
  • Des pots d’intérieur design en céramique.

Ces différents pots présentent des formes originales et peuvent accueillir plusieurs variétés de plantes grasses. De plus, vous disposez des pots en verre de taille moyenne pour vous permettre de créer un terrarium avec des succulentes.

Il existe plusieurs modèles de pots pour plantes grasses d’intérieurs, mais la grande difficulté réside au niveau du choix et de la qualité des matériaux. Pour vous faciliter la vie, Jardinna propose des pots décoratifs durables et résistants pour vos plantes d’intérieur, ainsi que des pots pour réussir votre terrarium de plante grasse.

Quelle que soit la nature de la plante choisie, il est essentiel d’avoir à portée de main un pot décoratif qui va rehausser toute la splendeur de la plante.

Jardinna vous propose des jolies pots décoratifs de qualité pour égayer n'importe quelle fenêtre ou coin de bureau à moins de 15 €, frais de livraison offert. Cliquez ici pour en savoir plus>> Pots décoratifs


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →